-Alliance L.B.N-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Alliance L.B.N-

Peuple phénicien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message provenant des Settlers (SET)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baltaz




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2009

Message provenant des Settlers (SET) Empty
MessageSujet: Message provenant des Settlers (SET)   Message provenant des Settlers (SET) Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:52

Bandaa Bono de l'alliance Settlers envoie le message suivant: Bonjour

je suis le fondateur de l'alliance SET et je vous soumet pour application une idée qui pourrait résoudre les problèmes de dons sur les iles.
Plutôt que de harceler individuellement les mauvais donneurs et parfois leur faire payer militairement leur incapacité à prendre en compte l'intérêt collectif, ne serait-il pas plus positif d'instaurer une règle et une discipline sur les dons à partir des alliances mêmes ?

Si celle-ci soutenaient fortement auprès de leurs membres le principe : d'un don obligatoire par implantation, équivalent à la valeur points du joueur, tout les problèmes de voisinages seraient quasiment résolus.

Les dons suivraient l'évolution des joueurs et permettraient l'évolution continue des iles.

Je compte sur vous pour essayer de faire appliquer cette idée simple et juste auprès de tout vos membres. Ce message sera bien évidement diffusé à toutes les alliances de Iota. Mais il est évident que vous me simplifierez considérablement la tâche si vous relayez vous aussi en l'approuvant cette initiative.

Cordialement Bandaa Bono
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2009

Message provenant des Settlers (SET) Empty
MessageSujet: Re: Message provenant des Settlers (SET)   Message provenant des Settlers (SET) Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:01

Bon cette lettre ne nous est pas directement adresser c un copier / coller,
Cela semble un peu absurde a prime a bord, mais l'idée maitresse est de conditionner non seulement les joueurs de l'ile mais d'abord et avant tout les joueurs de nos propres alliance. Et ce n'est pas si ouf que ca le semble
Pour l'instant nous ne vivons pas ce probleme, par contre j'imagine facilement un joueur se faisant harceler par les dons, vouloir rentrer ds une alliance pour avoir la paix. C'est a dire qu'une fois a l'intérieur de l'alliance, ce joueur désir éviter les dons collectifs.

On pourrait commencer a regarder une possible annalyse de la situation et l'établissement de lignes de conduites...Wink

PS: les Settlers sont 78e au classement et semble etre tres loin de nous (le diplomate (59:70))
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

Message provenant des Settlers (SET) Empty
MessageSujet: Re: Message provenant des Settlers (SET)   Message provenant des Settlers (SET) Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:07

ben c'est le cas, il est expliqué dans nos règles que l'on doit donner dans la mesure de ses moyens. Le problème vient des joueurs sans alliances, qui ne se sentent pas concernés. Là aussi il y a dans les règles un point d'explication.
Un rappel est cependant toujours bon à faire.
Perso, j'ai une tolérance jusqu'au niveau 10 , ou 100 ouvriers. Si un joueur est au dessus sans rien donner il prend des risques.....
Qu'en pensez-vous ? c'est vrai qu'on n'a jamais calculer de "ratio".....
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 316
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/01/2009

Message provenant des Settlers (SET) Empty
MessageSujet: Re: Message provenant des Settlers (SET)   Message provenant des Settlers (SET) Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:11

c'est sure que c'est un vrai problème surtout maintenant avec la nouvelle version ou tout le monde cherche du bois. Après je en sais pas si vraiment tout cela est applicable réellement comme tu le dit tu as ceux sans alliance qui s'en foutent, ceux qui joue comme ça et qui ne voit pas pourquoi il donneraient alors que ce qu'ils produisent leur suffit!
Revenir en haut Aller en bas
dani

dani


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/01/2009

Message provenant des Settlers (SET) Empty
MessageSujet: Re: Message provenant des Settlers (SET)   Message provenant des Settlers (SET) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:13

il faudrait en parler en H.C.
si nous devons imposer une règle la dessus autant la mettre comme critère d'intégration dans l'alliance, je vous donne rendez vous en H.C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message provenant des Settlers (SET) Empty
MessageSujet: Re: Message provenant des Settlers (SET)   Message provenant des Settlers (SET) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message provenant des Settlers (SET)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Alliance L.B.N- :: Partie publique :: Ambassade: cet espace vous permet de prendre contact avec l'alliance-
Sauter vers: