| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki26
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : montelimar Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: candidature Jeu 29 Jan - 18:55 | |
| Votre pseudo InGame :kiki26 ¤Classement général : 6.186 ¤Coordonnées des villages : quieros (19:55) et tinautia (17:55) ¤Date de commencement du serveur : ¤Votre Age :14 ¤Votre ancienne alliance, pourquoi l'avoir quittée : aucune alliance auparavant ¤Pourquoi avoir choisi notre alliance: un contact parmi l'alliance qui me la proposer ¤Votre style de jeu : piller quelques villages et ameliorer le sien *Def/farmer *Off ¤Quel est votre fréquence de connexion: une a deux fois par jour ¤Connaissez-vous certains de nos membres (parrainage), quels sont vos rapports avec eux: oui dani, que j'ai rencontrer aujourd'hui ¤Avez-vous de l'expérience sur Ikiriam (Serveurs-Anciens pseudo-classement ...) : non sa doit faire 1/2 mois que j'y joue ¤Envoyez le nombre de soldats qui compose votre armée par message IG au Chef de guerre et/ou chef de l'alliance (on ne s'en servira pas pour vous attaquer après) | |
|
| |
dani
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: candidature Jeu 29 Jan - 19:26 | |
| salut kiki, en effet kiki et venu me voir dans une de mes villes je l'ai invité à poser sa candidature, kiki j'aurais quelques questions à te poser *tu ne nous as pas dit, si tu étais un off ou une def *est ce que tu t'engage à venir dans le forum pour les votes des candidatures? *notre alliance progresse parce que les joueurs se connectent souvent et apportent leurs soutiens es tu prêt à participer et soutenir les joueurs de l' alliance? autant qu'en ressources qu' en troupes def /off:animal de trai
Dernière édition par dani le Ven 30 Jan - 6:20, édité 1 fois | |
|
| |
Chy-Chy
| Sujet: Re: candidature Jeu 29 Jan - 19:57 | |
| erf bienvenu sur le fofo ^^
aussi, donnes-tu dans les scierieset autre matière de luxe chaque jour ? | |
|
| |
Bernardus
| Sujet: Re: candidature Jeu 29 Jan - 22:50 | |
| Bienvenu sur le fofo | |
|
| |
manon
Nombre de messages : 316 Localisation : essonne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 2:09 | |
| bienvenu a toi sur notre forum, en esperant te voir et revoir rapidement! | |
|
| |
Indy
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 17:48 | |
| welcome kiki de tous les kikis | |
|
| |
manon
Nombre de messages : 316 Localisation : essonne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Jan - 19:36 | |
| j'ai deux questions spécial kiki : -ta première colonies était sur une ile de notre archipel, je me demande pourquoi ta deuxième colonies (celle de marbre) tu n'est pas resté sur l'archipel parce qu'il y a encore de la place si je ne me trompe pas . -que recherche tu dans une alliance? édit : soufre changer en marbre | |
|
| |
kiki26
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : montelimar Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: candidature Sam 31 Jan - 15:19 | |
| salut, j'ai changé d'archipel pour avoir du granit! dans l'alliance je recherche de l'aide (quand j'en ai besoin) mais aussi aider les autres. cela permet d'etre plus fort! et c'est quand que je ferais partit de l'alliance? | |
|
| |
kiki26
| Sujet: Re: candidature Sam 31 Jan - 15:19 | |
| granit changé en marbre!! | |
|
| |
Baltaz
| Sujet: Re: candidature Sam 31 Jan - 18:56 | |
| On vote présentement Dans ta présentation tu dis connaitre Dani , mais tu connais aussi Indy car tu l'a attaqué par la mer il y a 2 semaines. | |
|
| |
Indy
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Fév - 11:25 | |
| Ce fut une erreur cette attaque, n'est-ce pas kiki ? j'ai cru que kiki voulait venger BOoga !!! | |
|
| |
kiki26
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Fév - 12:35 | |
| oui désole si tu veux je peux te renvoyer des matériaux?! | |
|
| |
Baltaz
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Fév - 12:39 | |
| Non, je crois qu'il n'y a pa eu de pertes donc aucun remboursement nécessaire Je suis content de te voir aussi actif sur le fofo Kiki c'est bon pour toi ca mon kiki | |
|
| |
kiki26
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Fév - 15:23 | |
| Merci et comment on sais si quelqun a besoin d'aide? | |
|
| |
dani
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Fév - 15:44 | |
| kiki quand quelqu'un aura besoin de ressource ou de soutien militaire, il informe par le forum ou par IG
Dernière édition par dani le Dim 1 Fév - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
kiki26
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|