-Alliance L.B.N-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Alliance L.B.N-

Peuple phénicien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Version 3 arrive ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indy

Indy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:21

Une annonce sans que la GameForge ne nous reporte la date de mise en place, n'est pas une vraie annonce.

Donc, changement de programme, la mise en place de la version 0.3.0 ne se fera plus mardi mais mercredi. (je précise, c'est pour dans 6 jours, pour ceux qui ont quelques difficultés à comprendre).

Avec ce report, voici quelques autres petites nouvelles qui vous sont annoncées :


  • Le nombre de bateaux marchands ne sera plus limité à 120 mais à 160.
  • Au moment de la mise à jour, il ne faudra pas être en train de
    faire un chargement de ressources. Celles-ce seraient alors perdues.
  • Il faudra faire attention à la baisse de satisfaction dans vos
    villes, dûe au fait que les tavernes consomment plus de vin par heure.
  • Toutes les missions militaires en route, au moment de la mise à jour, seront annulées et retournées à leur point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 316
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/01/2009

La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:55

merci pour l'info bounce
Revenir en haut Aller en bas
-myrtille-

-myrtille-


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:45

cela signifie que les ressources en entrepot(s) ne seront plus sauvegardées, que chaque voisin désireux pourra donc voir les ressources et / ou piller, que les murs (pas encore sure) seront plus chers au développement, avantages et inconvénients.

bonsoir à toutes, à tous, j'ai appris ces infos également, je les partagent avec vous.
amicalement,
jully.
Revenir en haut Aller en bas
dani

dani


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/01/2009

La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:48

salut mirtylle merci pour les infos ça nous permettra de nous préparer
Revenir en haut Aller en bas
-myrtille-

-myrtille-


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:00

Vous l'aurez donc compris la version 0.3.0 arrive, avec ces avantages et ces inconvénient.

Je vous recommande à tous de bien monté vos cachettes d'espion(s) étant donné que votre or sera désormais à l'abri ...et vos ressource plus du tout, il est inutile de laisser consulter vos réserve facilement.


bonsoir à toutes, à tous, voilà ce que j'apprend, je n'en sais pas plus que ce que Indy vous à transmi.
jully
Revenir en haut Aller en bas
dani

dani


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/01/2009

La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:53

alors myrtille toujour pas d'alliance, merci pour les infos, tiens j'ai une proposition à te faire pas très originale elle est marrante, elle ne mange pas de pain, elle est gratuite, elle mérite d'avoir été faite...attention je me lance es tu prête???
NOUS T' INVITONS...yop A TE JOINDRE à nous yop DANS L'ALLIANCE yopoLa Version 3 arrive ... 541818


Dernière édition par dani le Dim 18 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:14

ouiiiiiiiiiiiiiii bounce
dani La Version 3 arrive ... 572535

Par contre pour les ressources, je crois que je n'ai pas bien compris. Sur le serveur speed une de mes villes possède 5 entrepôts et je protège plus de 5000 de chaque ressource et on me pille plus car je joue en flux très tendu !! Le gros changement constaté est que lors d'un pillage, les ressources volées car non protégées dépendent du nombre de bateaux envoyés par l'attaquant , et non plus du niveau du port.
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 316
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/01/2009

La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:00

+1 pour Indy, je pense qu'elle a dut se tromper
Revenir en haut Aller en bas
-myrtille-

-myrtille-


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:27

j'espere que je me suis trompée, vraiment...vaudrait mieux cela qu'autre chose.


Dani, et vous toutes et tous, merci de votre attention, c'est sympa, mais le coeur n'y est pas (je dois déprimer).
Revenir en haut Aller en bas
dani

dani


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/01/2009

La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:35

La Version 3 arrive ... 63846 moi aussi je déprime d'ailleurs à paritir de maintenant nous sommes l'alliance déprime, la seule alliance ou on le droit de se faire la gueule La Version 3 arrive ... 776265 , notre philosophie "j'taime pas" La Version 3 arrive ... 270167
notre force se taper dessus ça calme La Version 3 arrive ... 359689 aller zou tu viens La Version 3 arrive ... 614922 tu corresponds au critère
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:16

alliance déprime...... D prime ? comme en math ? et ben y'a pas mieux pour se casser le tête ....
Bon, dès demain on devient une alliance guerrière et on tire sur tout ce qui bouge Twisted Evil sauf les inactifs et les joueurs hors LBN Razz
oups on sort du sujet..... notre général va se fâcher ... ah ben oui c'est le but maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 316
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/01/2009

La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:45

moi je tape déjà sur tout ce qui bouge qui ne D' pas!!! et il y en a beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Version 3 arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La Version 3 arrive ...   La Version 3 arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Version 3 arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Alliance L.B.N- :: Partie publique :: Taverne pour tous: cet espace permet à tous les joueurs de discuter-
Sauter vers: