-Alliance L.B.N-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Alliance L.B.N-

Peuple phénicien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dani

dani


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/01/2009

pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes   pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:58

à se le repasser plusieurs fois pour faire remonter le moral sur l'échelle de la tristomorose



https://www.dailymotion.com/relevance/search/1%2B2%2B3%2Bsoleil/video/x2ed0b_kaelou-1-2-3-soleil_fun

maintenant si vous reconnaissez parmis les personnages certains traits de caractère des joueurs de l'alliance lachez vous balancé lol!


Dernière édition par dani le Ven 9 Jan - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
berger

berger


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes   pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:25

moa j'me r'connais po du tout...dans coin coin!
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 316
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/01/2009

pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes   pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:07

moi non plus je ne suis pas coin coin mais avec le temps vous trouverez qui je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
-myrtille-

-myrtille-


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes   pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:33

à la limite, j'aime bien la tronçonneuse, c'est où que l'on peux en acheter une pour ...restons en là ! stroumfffff!
la tronçonneuse , elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes   pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:26

Crying or Very sad moi j'ai un soucis : l'ordi se bloque quand je vais sur dailymotion alors pas vue la widéo ...
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 316
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/01/2009

pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes   pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:40

dommage pour toi elle est pas mal! pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes 929858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes   pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui on aujourd'hui le moral dans les chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Alliance L.B.N- :: Partie publique :: Taverne pour tous: cet espace permet à tous les joueurs de discuter-
Sauter vers: