-Alliance L.B.N-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Alliance L.B.N-

Peuple phénicien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de arkamunia

Aller en bas 
+2
dani
arkamunia
6 participants
AuteurMessage
arkamunia

arkamunia


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de arkamunia Empty
MessageSujet: Candidature de arkamunia   Candidature de arkamunia Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:00

¤Votre pseudo InGame :arkamunia

¤Classement général : 4,875° place avec 8798 points.

¤Coordonnées des villages :21/49; 22/49; 22/50

¤Date de commencement du serveur :euh, mi janvier a peu pres je crois ^^".

¤Votre Age :17 ans

¤Votre ancienne alliance, pourquoi l'avoir quittée :Pas d'alliance avant celle ci.

¤Pourquoi avoir choisi notre alliance : grace a Baltaz avec qui j'ai discuté et qui m'a tres gentiment proposé a venir chez vous.

¤Votre style de jeu : *Def/farmer *Off : je dirais plutot farmer tout court ^^".

¤Quel est votre fréquence de connexion : Au moins une fois par jour (avant et apres les cours)

¤Connaissez-vous certains de nos membres (parrainage), quels sont vos rapports avec eux: Baltaz uniquement, avec qui j'ai d'abord fait quelques echanges commerciaux et qui a pris l'initiative de lancer une discussion ^^".

¤Avez-vous de l'expérience sur Ikiriam (Serveurs-Anciens pseudo-classement ...) : J'ai pas mal joué avant, mais c'etait il y a 1 an et demi-deux ans, donc entre temps, j'ai arreté car sa me prenait beaucoup de temps.

¤Envoyez le nombre de soldats qui compose votre armée par message IG au Chef de guerre et/ou chef de l'alliance (on ne s'en servira pas pour vous attaquer après) : c'est la que le probleme se pose, car Baltaz m'a dit que l'alliance etait surtout axée sur l'action (attaques, pillage, etc etc), et vu que je ne suis pas un gros gros defenseur, ma seule façon d'aider les autres serait de maniere economique (si je suis accepté).
Mais si une armée est necessaire, je peux en former une pour, au moins, me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
dani

dani


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de arkamunia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de arkamunia   Candidature de arkamunia Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:09

bonjour arkamunia bienvenue dans notre forum Candidature de arkamunia 234557 je souhaite que tu t'y plaira, cette alliance est très active les joueurs se connecte une fois par jour, mais si on parlé en terme d' heure, combien d'heure tu te connectes par jour.


Dernière édition par dani le Dim 8 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernardus




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature de arkamunia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de arkamunia   Candidature de arkamunia Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:10

Bienvenu sur le fofo Candidature de arkamunia 234557


Pour l'armé c'est juste qu'on doit être prêt à aider un de nos coéquipiers si il se fait attaquer et pour les pillages c'est juste qu'on se passe les informations sur les bonnes cibles donc si tu a une armée tu pourra en bénéficier^^.
Mais mieux vos pour toi que tu te fasse une petite défense avant d'en faire une pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 316
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de arkamunia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de arkamunia   Candidature de arkamunia Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:50

Salut et bienvenu à toi ici

Pour l'armée comme te disais Bernardus c'est une de dissuasion que l'on demande, j'entends par la juste quelques phalanges et 2 3 bateaux dans chaque villes Wink et cela suffit.

Sinon je voulais savoir si cela ne te change pas trop avec la nouvelle version? tu arrive bien voir les différence?
Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de arkamunia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de arkamunia   Candidature de arkamunia Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:46

En question d'heures, je ne peux pas dire, sa depend enormement du boulot que je dois faire. (c'est chiant des fois la 1°S ^^")

Mais sinon, le matin c'est 10 minutes, le temps que je lance une construction sur chaque ville, et le soir, jusqu'a ce que je me couche en general. (apres avoir bossé bien sur ^^)

Pour l'armée, pas de probleme.

Pour la nouvelle version, a part les nouveaux batiments et quelques modifs par ci par la, jvois pas trop de differences. Et puis sur un jeu, jm'adapte vite ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de arkamunia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de arkamunia   Candidature de arkamunia Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:46

bonjour arkamunia et bienvenu
c'est la diversité des stratégies de jeu qui vont faire notre richesse et notre force.
bon profil pour moi, j'espère aussi que tu seras accepté.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de arkamunia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de arkamunia   Candidature de arkamunia Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:36

Salut Indy.

Mon message ne sert a rien, mais il est mignon ton avatar ^^.
(c'est ton chat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature de arkamunia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de arkamunia   Candidature de arkamunia Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:40

Et toi Arkamunia es ce toi sur la photo ou ta copine ?
Quoi qu'il en soit tu es tres jolie ou tu a beaucoup de gout hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature de arkamunia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de arkamunia   Candidature de arkamunia Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:45

oui c'est mon chat, le vrai Indy
merci pour le compliment cat
Revenir en haut Aller en bas
arkamunia

arkamunia


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de arkamunia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de arkamunia   Candidature de arkamunia Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:09

Pour baltaz, ni l'un ni l'autre. Quoique j'aimerai bien que ce soit ma copine ^^.

En verité, c'est une chanteuse/actrice du nom de Aya Ueto qui a une tres belle voix, et une grande beauté ^^.

Pour plus d'infos sur elle, allez ici.

Sinon, voila un autre groupe de chanteuses que j'aime bcp.
tenjochiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de arkamunia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de arkamunia   Candidature de arkamunia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de arkamunia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Alliance L.B.N- :: Partie publique :: Recrutement cet espace vous permet de poser votre candidature-
Sauter vers: