-Alliance L.B.N-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Alliance L.B.N-

Peuple phénicien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baltaz description 3 parties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baltaz




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:58

Baltaz du village d'Hochelaga vous Salut cher peuple phénicien.

Je me présente, je suis un nouvel arrivant sur une des iles de votre archipel. En explorant les différentes iles composant cet archipel, j'ai eu tot fait de constater que votre alliance comptait la majorité des joueurs affilier a des alliances.

Aujourd'hui je vous propose humblement de servir votre cause et je vous demande de m'accepter parmis vos rangs. Toutefois, je dois vous mettre au courrant dès le départ que je suis un batailleur né. Dès mes débuts je mène des batailles sans merci contre les villages plus faibles, sans alliances et qui semblent abandonné. Oui en effet, lorsque je découvre un village abandonné je pille et sacage ce village sans merci, ni remords. Par contre, je sais être juste et honorable envers les villages qui m'écrivent et réclament un répis; car le seul but de ces attaques est de trouver des villages abandonnés et aux premiers signes de vie, je sais etre a l'écoute et juste avec eux.

Dans votre alliance, je pourrais servir d'exécuteur, de renfort, d'explorateur et éventuellement de général si vous jugez que ce poste pourrait me convenir. Ayant été moi même chef de file d'une alliance dans Gamma, je pourrais apporter beaucoup d'expérience a votre peuple.

Mais je vous laisse d'abord lire ma fiche descriptive avant de conclure.

Votre pseudo InGame : Baltaz
¤Classement général :5941
¤Coordonnées des villages : Hochelaga (21:55) Kayabec (21:54) 3e en devellopement
¤Date de commencement du serveur : Incertain 6,7ou 8 janvier...
¤Votre Age : 28
¤Votre ancienne alliance, pourquoi l'avoir quittée :Aucune
¤Pourquoi avoir choisi notre alliance : Vous êtes omniprésent sur l'archipel

a suivre...


Dernière édition par Baltaz le Jeu 15 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:59

¤Votre style de jeu : dévellopement rapide, attaque les villages abandonnée pour obtenir plus rapidement des ressources, faire le plus de contact possible avec des joueurs clefs, respecter plus fort que soit, favoriser les échanges entre amis pour aider le devellopement de chacun, solidarité maladive envers des attaques ennemies, créer un réseau de commerce (offre, demande / achat revente) via le comptoir.
*Def/farmer: augmenter rapidement le niveau des casernes et des chantier naval pour etre pret a répondre a une offenssive ennemie, toujours avoir un minimums de phalange et de bateau balista ds chaques villages pour éviter les surprises, toujours investir nos ressources aux maximum pour ne pas accumuler de surplus trop attrayant.
*Off : attaquer avec des épéĩstes, defendre avec des phalanges, espionner les nouveau ennemies avant les attaques, prendre les murs en considération, voir a l'endurence des troupes lors de combat a l'aide de cuisinnier. Protéger les armes de sieges avec un nombre suffisant de troupe(il ne faut pas perdre une arme de siege, elles coutent trop de ressources)Bloquer les ports lorsque nécessaire, pour 8 heures a chaque fois.
¤Quel est votre fréquence de connexion : Toujours connecté, je vérifie mes batiments +de 10 fois par jours. Je bénéficie de rente pour payer mes comptes et donc pour l'instant je n'ai pas de travail alors....
¤Connaissez-vous certains de nos membres (parrainage), quels sont vos rapports avec eux:
Indy, Latus, et 2 autres joueurs qui ne sont pas ds l'alliance
¤Avez-vous de l'expérience sur Ikiriam (Serveurs-Anciens pseudo-classement ...) : J'ai été chef de file ds Gamma, mais j'ai due abandonné ce monde pour allez travailler l'été passé, j'ai été 5,6 ou 7e au classement général pendant des mois, 2e au niveau des batiments et 2e au niveau des plus grands batiments. Le forum de notre alliance possèdait des renseignements sur pratiquements tous les villages des iles de notre archipel et des archipels qui entouraient la notre. (lorsque je parle d'archipel, j'entend l'ensemble des iles qui ne sont qu'a une seul case de distance, la notre va de la position (23:53) a (19:54) et (19:55) et elle compte 11 iles.
¤Envoyez le nombre de soldats qui compose votre armée par message IG au Chef de guerre et/ou chef de l'alliance (on ne s'en servira pas pour vous attaquer après): Mon armée est très variable mais disons simplement que mes deux villages comptes en tous, pour l'instant, 9 bateaux enfonceurs, 2 bateau balista, 4 phalages, 6 épeistes et 3-4 tire pierre, mais d'une heure a l'autre tous cela pourrait augmenter rapidement

Alors voila j'espère avoir répondu a vos questions les plus pressantes mais n'ayez pas peur de m'en poser d'autres si elles vous viennent a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:00

Je terminerais en disant que j'aimerais pronfondement rejoindre une alliance aussi forte et active que la votre, et vous rassurez en vous disant que je n'attaque jamais des joueurs appartenant a des allianceset encore moins si je ferais partie de la LBN. Mes cibles sont des villages isolés qui ne se devellope plus. Je pourrais d'ailleurs vous faire part dès mon arrivé de 3 villages abandonnés qui pourraient vous servir de cibles pour obtenir plus rapidement des cristaux, du marbre et du bois. Mon travail au sein de votre alliance serais de vous mettre au courrant de toutes mes trouvailles, être un joueurs tres actif et tres ouvert aux échanges constructifs, en plus d'être un pillier defenssif en cas d'attaques ou un arme de représaille (voyez le comme vous voudrez) bref une arme de bataille impressionnante. D'autre part, je ne peux passé sous silence mon attrait pour le poste de général que je remplirais avec une joie incommenssurable vue ma présence tres active ds le jeu et mes expériences passées.
Voila, tout est dit je crois, je laisse maintenant entre vos mains cette décision que, je l'avoue, ne sera pas facile vue mon style de jeu, mais il existe un dicton qui dit a peu près ceci :
Si tu ne peux le battre, fais-en ton ami
En espérant sincerement pouvoir rejoindre un groupe tel que le votre.
Baltaz, seigneur du village d'Hochelaga
Revenir en haut Aller en bas
dani

dani


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:21

bonjour baltaz, bigre tu es loquace, je me présente je suis dani recruteur de l'alliance ta candidature est impressionnante, et complète.....
je souhaiterai malgré tous te poser une ou deux questions

**pour toi et en quelque mot donne moi la définition d' une alliance?
**tu as remarqué que nous avons un forum es tu prêt a y venir pour participer au fonctionnement de
l'alliance en allant voter par exemple: pour les candidatures.
**pour toi que veut dire soutenir une alliance?
**tu es off cool... dans le jeu, quel relation as tu avec ton entourage?
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:02

Merci davoir repondu si rapidement

Pour moi une alliance sert en premier lieu aux joueurs en faisant partie de pouvoir se faire confiance et permet ainsi plusieurs possibilité d'échange. Ensuite, une des raison d'être la plus importante d'une alliance est la solidarité que les villages ont entre eux, c a d que les villages doivent dorenavent se protéger mutuellement. De plus, une alliance sert a montrer a la face du monde que nous sommes des villages unis, ainsi cela diminu les envies de nous attaquer

Deuxièmement, il est bien certain que si vous donner la chance de participer au forum je serais bien actif et heureux de pouvoir vous aider et vous faire part de mes opinions.

Pour moi soutenir une alliance, c'est entretenir un pouvoir defenssif pret a repondre a nimporte quel acte de piraterie que l'un ou l'autre de nos membres pourrait faire face. Avant les reprimendes par contre il est probable que j'attende les recommendations du conseil au cas ou le blame viendrais de ce derniers membre (cela ma deja arrivé). Soutenir une alliance c'est partagé des informations et ne pas hésité a fournir des ressources aux villages nécessiteux sans attendre un remboursement immédiat.

Mes relations vont plutot bien, je crois, j'ai attaqué Sheitan qui ma répondu et dès lors je lui ai écrit une belle lettre explicative pour lui que je cessai mes attaques. Il semble avoir grandement apprécier et me respecte davantage maintenant. J'ai écrit a Dragonball pour qu'il fournisse en bois la scierie et le vignoble de mon ile sous peine de représaille, ce qu'il a fait mais p-e contre son gré (il semblait faché) mais il ne représente aucun stress pour moi et j'ai deja un espion dans son village. Autrement je n'ai pas eu beaucoup dautre contact, plusieurs lettres sans réponses.
Par contre j'ai trois cible que j'attque regulierement (- de 6 fois / 24 heures) sur des iles de cristals et de marbre, je suis présentement en exploration de 2 autres, l'une est trop petite pour valoir la peine etc... Wink c'est comme ca j'explore les villages avec - de 1000 pts et sans alliance. De plus il est possible de remarqué que certain village n'augmente pas le niveau de leur hotel de ville pendant des jours, ce qui attire mon attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dani

dani


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:29

Baltaz, je te remercie pour les réponses, surement que d'autre joueurs de l' alliance vont vouloir te poser des questions ou seuleument de souhaiter la bienvenue.
quand les joueurs se seront exprimés sur ce topic, nous soumettrons ton vote aux membres, en attendant, nous avons une taverne ou nous pouvons discuter, sois patient ça va durée au moins 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:38

Parfait,

Je suis pret a repondre aux questions, et rien ne presse ds ce jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 316
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:10

salut baltaz,

je te souhaite la bienvenu, et je vois que tu ne chôme pas pour expliquer tes attentes, et ton système de jeu. Cela fait plaisir!

Sinon, si j'ai bien compris tu convoite ma place (Général!!!), je ne sais pas si cela est très bien, mais au moins ça a le mérite d'être clair Laughing donc dans ce cas je serai obliger de te faire : Baltaz description 3 parties 359689

Bref pour ma part je n'aurais pas d'autre question à te poser pour le moment.

bon jeu et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:33

Oh

Désolé, sur la page de l'alliance je n'avais pas vue que ce poste était comblé.
Si j'avais vue jamais je n'aurais osé ...
hummff, oui je vois maintenant!! mais ou avais-je la tête!!

Non et bien si ce poste est comblé, c le tien ! cela n'ira pas plus loin lol

Je peux être un excellent soldat farao Baltaz description 3 parties 615424
Baltaz description 3 parties 234557 afro
Revenir en haut Aller en bas
dani

dani


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:12

a mon avis dans une alliance il y a toujours de la place pour les joueurs qui désirent s'investire Baltaz description 3 parties 572535
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 316
Localisation : essonne
Date d'inscription : 04/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:18

je suis exactement d'accord avec toi dani tout personne qui veulent s'investir le pourront en tout cas dans notre alliance

puis après si tu rentre dans notre alliance j'accepte très bien de l'aide Wink

alors oui j'accepte avec plaisir ton offre de Baltaz description 3 parties 234557
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:12

D'accord et bien

Je pourrais alors occupé le poste non officiel d'espion ou d'informateur, si vous avez une section ou je pourrais insscrire ces informations cela fera mon plus grand bonheur, d'ailleur ds gamma je me servais d'une section semblable pour informer les membres de l'alliance mais aussi pour démêler les villes les joueurs les iles ect. car bien assez tôt ces informations peuvent devenir confuse

ex: Polis (24:54) Polis (23:45) Polis (22:53) Polis (23:50) etc. etc...

exemple a titre purement fictif lol
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:34

J'adore ..... Baltaz description 3 parties 572535
Revenir en haut Aller en bas
Bernardus




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:46

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/01/2009

Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:40

Bon d'accord je l'avoue je dérape facilement, jai dérivé le sujet -Mon voisin du dessus- et je m'emporte un peu facielement quand je suis fatigué Sleep

Mais il y a bien deja 3-4 jours je vous ai fait une demande et le vote a eu lieu vendredi ou samedi, puis-je espérer avoir une réponse d'ici lundi soir?

Bref nous pouvons resté pote même si vous me préférez extérieur a l'alliance, moi ce que j'aurais aimé c'est d'avoir un espace sur le forum pour échanger des informations sur les villages nous entourant, mais écoutez je peux bien me partir un fichier excel et me débrouiller seul aussi ... confused

Je reconnais avoir incisté un peu, et m'avoir introduit et emballé trop rapidement dans votre forum. De plus un mercenaire dans une alliance fait toujours un peu peur, peur de représaille et je vous comprend, mais un dernier mot pour vous dire que je tente d'étudiez mes adversaires au mieux possible pour évitez ces situations, de plus étant connecté en quasi permanence je peux voir venir les attaques ou capable d'user de diplomatie pour calmer le jeu avant que le pire arrive.

Longue vie au peuple phénicien
Bon jeu, ceci sera mon dernier poste extérieur a l'alliance, soit vous me prenez
ou vous me perdez
sans rancune
Baltaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltaz description 3 parties Empty
MessageSujet: Re: Baltaz description 3 parties   Baltaz description 3 parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltaz description 3 parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Alliance L.B.N- :: Partie publique :: Recrutement cet espace vous permet de poser votre candidature-
Sauter vers: